PISTOUVAL - DIMANCHE 28 JUILLET


15h00: CONTE DÉCALÉ


16h00: CONTES avec AGNES 

(de l'escale d'aurignac  www.librairielescale.com/)

Le conteur, qu'il soit traditionnel ou moderne, déploie son talent dans des lieux de rencontres, de convivialité. Les conteurs, diseurs et raconteurs sont présents et sont souvent au centre de nouveaux espaces de vie. À leur manière, ils peuvent participer à la construction ou la reconstruction du tissu social. Cette fonction sociale s'accompagne chez les conteurs modernes d'une volonté artistique forte, afin de porter des histoires toujours en évolution et en performance à ceux à qui elles sont destinées.
18h00: KARMA BALOUR (scène off)

[CHANSONS BALOURDES]

Des chansons vulgaires pour faire marrer ton père Des chansons légères à faire chialer ta mère Des balourderies à faire pisser ta mamie Des histoires d'excréments pour petits et grands Karma Balour c'est la plénitude de l'osmose La gratitude des micoses.... Pour ce p'tit texte d'introduction que l'on déposent comme un étron, ouvre tes yeux et tes oreilles tu n'en sortira pas pareil car à Karma Balour....chansons balourdes  

www.myspace.com/karmabalour


20h00: LES KAG (grande scène)


["En attendant Djamel"]

chapitre 1 petites histoires pianistiques
chapitre 2 piano démago
chapitre 3 avec ou sans bretelles
épilogue la galère...


   
    21h30: BBOP (grande scène)

[Chants Polyphoniques]


C'est sur un coup de coeur que le groupe Les Bebop se crée fin 1994. Sept copains qui décident sans prétention de se voir une fois par semaine pour le seul plaisir d'être ensemble et de chanter.
Chanter le terroir, certes, sans toutefois résister aux influences Jazzy en général et Gospel en particulier, en passant par les polyphonies corses, basques et occitanes.
Avec un programme aussi varié, les voix se devaient d'être à la hauteur, et le mélange des cultures (Classique, Jazz, Variétés traditionnels) est des plus réussi.
Emules des Pow Wow, King's Singers et du Golden Gate Quartet dont ils interprètent quelques standards, ils donneront leur premier concert en 1997.
Aujourd’hui, les Bebop sont devenus les B.BOP. 
Les 4 chanteurs ne cessent d'enchaîner les concerts (salles, églises, plein air, festivals, soirées privées) dans toute la France.
Ils se produisent à CAPELLA (ou avec musiciens selon le type de concert) et le public nombreux se laisse vite séduire par la qualité des interprétations et des arrangements, mais aussi par l'authenticité, la sincérité et la complicité qui se dégagent durant le spectacle.   





 23h00: VIA EL MUNDO (grande scène)

VIA EL MUNDO c'est un carnet de route qui débute en Espagne pour sillonner l'Amérique latine ou se mêlent cultures,légendes et histoire.Des sourires des belles cubaines aux complaintes des campecinos du chili, de la rumba andalouse aux legendes mexicaines, des chants traditionnels ou revolutionnaires aux quelques histoires en francais ou l'on parle de voyage et de liberté.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire