DRAPOK & MISTER LUC - Samedi 03 mai - 21h30 PAF 6€

[COMMINGES UNDER A GROOVE! ]



Une soirée à ne pas manquer, un co-plateau ce soir là :

MISTER LUCK, avec Angelo DIAZ. Musicien né il y a un peu plus de soixante ans dans le Spanish Harlem de New York, le quartier mal famé ou se côtoyaient les grooves soul et blues avec la ferveur latino, ses parents étant eux-mêmes musiciens jouant les sons de Cuba… Angelo lui, suit les frasques Lysergiques et Rock n’roll de ses musiciens préféré au Fillmore East : Janis Joplin, Hendrix, Led Zeppelin, the Doors etc… invité à l’enregistrement de Electric Ladyland au Plant Studio, à tout juste 15 ans il se convertit définitivement à la sainte guitare électrique, triturant le blues, le rock, le funk pour en extraire le jus. Sur sa route il croisera Stevie Ray Vaughan, Buddy Guy.. aura une révélation punk au CBGB’s en voyant Debbie Harry onduler en mini jupe blanche devant un parterre de crêtes dressées... pratiquera le Vaudou avec BB King et 2 groupies dans un loft New-Yorkais, partagera du vin avec Iggy Pop le temps d’une interview à Detroit, Enregistrera avec un magneto K7 un groupe dans un bar en bas de chez lui qui deviendra plus tard les Red Hot Chili Peppers… 

Il s’installera sur le vieux continent, à Lyon, dans les années 90 en épousant sa 4ème femme… depuis il à enregistré plusieurs albums, tourné en France et en Europe et viendra mettre le feu avec son trio à la Pistouflerie !




DRAPOK & THE JABAAZ cloturera la soirée, déjà venus 4 fois à la Pistou, ils distillerons un mix de Funk-Soul-Rock, Blues et electro, à 7 sur scène, cuivres, samples et claviers vintage. de nouveaux morceaux, de l’énergie rock, du groove funk, des soli Lysergiques et les envollées de cuivres…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire