GADA TRONSI- Samedi 12 mai - 21h00 PAF 6€

Gada Tronsi, revient sur la scène Européenne après 3 mois de résidence en Afrique (Togo) avec son nouveau répertoire basé sur les polyrythmiques et des arrangements Afrojazzy très envoutants.

Un style bien à lui : Sogodance fusion

A découvrir

www.gadatronsi.com

« Je suis allé à la racine mélanger les sons, les rythmes, les harmoniser pour obtenir une musique originale. Ce style aux sonorités envoûtantes revisité par ma sensibilité musicale, transe tribale et jazzy, ouvre les esprits, pose un regard neuf sur la world music jazz. Par ma transparence, ma recherche du groove et du son, je me mets au services des autres influences musicales. A travers mon inspiration que j’allie au plaisir que me procure la musique, l'homme, et la nature, je veux rapprocher les peuples, les réveiller à l'amour, la paix, le bonheur à la compréhension d'eux mêmes, et de tout ce qui respire.

C’est pourquoi Sogodance fusion , mon style ressemble à la beauté du Flamboyant ( arbre Africain) au coucher du soleil » Gada Tronsi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire