THE TANKS & THE GABELT - Samedi 04 juin - 21h00 PAF 6€


THE TANKS
www.myspace.com/thetanksrock

THE TANKS,GROUPE TOULOUSAIN,DELIVRE UN ROCK ENERGIQUE ET CLASSIEUX
LES MELODIES PORTEES PAR UN CHANT RAGEUR ONT PERMIS AU GROUPE DE SE CREER LEUR PROPRE UNIVERS GRACE A DES COMPOS. ORIGINALES ET CINGLANTES.LEUR MUSIQUE RESTE ATTACHE A UN ROCK SANS EMPHASE QUI CULTIVE L'ENVIE DE SAUTER EN L'AIR.C'EST CERTAIN THE TANKS EN RODANT AUTOUR DES EAUX TROUBLES DE LA TAMISE A DU,CERTAINS SOIRS D'IVRESSE,CROISER QUELQUES VERRES AVEC NICK CAVE ET TOM YORKE.
THE TANKS EN 2010 A ASSURE LES PREMIERES PARTIES DE THE HOCKEY(US),BBBRUNES,THE PARISIANS,FAMILY OF THE YEAR(US)
ET ENCORE DE BEAUX PROJETS EN 2011 .


the tanks sélectionnés au concours "inrockslab" d'avril
le lien inrocklab ou il faut voter à partir de now!
avec en prime 5 chansons inédites toutes nouvelles

http://www.lesinrocks.com/lesinrockslab/artiste/profil/the-tanks/


THE GABELT

Ce doux mot d'origine albanaise et aux consonances "british", résume à lui seul le savant mélange que ce jeune quatuor, distille dans ses compositions. Les phrases évoquant la musique de l’est sont en effet digérées dans des influences pop "sixties", parfois teintées de sonorités jazzy, où le rock indé fait figure de toile de fond.
OK, certains de leurs disques de chevet sont signés par des artistes qui occupent une place de choix dans l’histoire du rock. Mais Gabelt n’a rien d’un groupe tourné vers le passé lorsqu’il voue un culte farouche à ceux qui incarnent le renouveau des années 2000...
Sur scène, fraicheur et énergie sont au rendez-vous, sur des textes aussi furieux que mélancoliques. Quand la fougue des Libertines rencontre le touché du jazz manouche et l’efficacité des Arctic Monkeys…

www.myspace.com/thegabelt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire